Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

the Parpaing Master : InspectorDavilex

4 participants

Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  the Inspector Davilex Sam 14 Avr - 9:20

Yop Monsieur Prout ! Et salut aux autres !
Je ne compte pas "m'inscrire" ici, car je suis conscient d'être un véritable aimant à emmerdes, et que si je m'inscris, quelques CJRs ne viendront pas. Donc je préfère rester en arrière et vous laisser les gens que vous préférez (ne le cachez pas !). Cependant, je viens vous faire part de la possibilité d'une collaboration intra-communautaire, mes trolls ne sont pas méchants, ils ne sont bizarres que si vous tombez dans leur jeu. Donc, même si je respecte littéralement la charte CJR encore et toujours, je ne préfère pas m'investir, je ne veux pas d'une autre déception (je ne dis pas que votre forum va sombrer, juste que je ne veux pas me faire poignarder encore une fois). Par contre, je reste ouvert à toute invitation, et à tout défi, voir même à tout event (mon armée contre vous).

Que Not Pro Just LoL vive. Ne faites pas les cons, c'est tout ce que j'ai à dire.

EDIT : je peux aussi t'aider pour ForumActif, j'ai tout compris depuis que Isp m'a passé toutes les ficelles pour comprendre le truc, donc si t'as besoin d'un truc, hésite pas !
the Inspector Davilex
the Inspector Davilex
LoLien(ne)

Messages : 25
Localisation : Je suis un fœtus.

Revenir en haut Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty Re: the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  Nighz Sam 14 Avr - 10:06

Yop davi, t'es le bienvenu, si on peut pas t'intégrer, alors sa voudra dire que nôtre objectif est mort avant de commencer.
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty Re: the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  Lord Sam 14 Avr - 10:39

Salut Davi, ne t'en fais pas je peux comprendre ton ressenti sur le pourquoi tu ne "veux" pas t'inscrire, un peu dommage mais tu dois avoir un peu raison sur ce point. Il est vrai que j'ai crû comprendre que des anciens (C)JRs ne voulaient pas lâcher cette ch'tite communauté. Après sans vouloir vexer ou autre, pour être franc certains membres semblaient un peu réticents à rejoindre ton nouveau forum (tu comprends bien que le contexte est plutôt différent, entre autres).

Enfin bref ce choix est tien et tout de même légitime, après j'espère que ce forum saura accueillir des membres en plus de proposer une meilleure souplesse pour maintenir l'humeur. Comme Nighz le dit, ça pourrait rester tentable, mais c'est tout à ton honneur cependant de jouer la carte de la sûreté. À ta guise, donc...

Après sans doute que des interactions entre ici et chez toi soient possibles, tant que ça se fait dans le respect mutuel, mais pour le moment ce n'est pas la priorité non plus, on en rediscutera plus tard probablement. En tout cas merci de cette ch'tite visite ~
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 39
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty Re: the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  Narukami Sam 14 Avr - 13:52

Bienvenue ici ^^

Tout ce que je peux dire, c'est tant que tu regrettes rien, tout va bien.





faudrait que j'pense a me présenter aussi d'ailleurs ...
Narukami
Narukami
LoLien(ne)

Messages : 87
Age : 32
Localisation : A la base

Revenir en haut Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty Re: the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  the Inspector Davilex Dim 15 Avr - 8:37

RIEN DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! JE NE REGRETTE RIIIIIIIIIIIIIIIEN !
Désolé.
the Inspector Davilex
the Inspector Davilex
LoLien(ne)

Messages : 25
Localisation : Je suis un fœtus.

Revenir en haut Aller en bas

the Parpaing Master : InspectorDavilex Empty Re: the Parpaing Master : InspectorDavilex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum