Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rhyvia, n'est pas apparement pas un pseudo assez long pour ce forum

2 participants

Aller en bas

Rhyvia, n'est pas apparement pas un pseudo assez long pour ce forum Empty Rhyvia, n'est pas apparement pas un pseudo assez long pour ce forum

Message  Rhyvia Sam 14 Avr - 12:41

En fait, j'ai ouvert ce sujet pour me rendre compte qu j'avais un peu la flemme d'écrire une présentation. =<

Alors on va faire : j'ai 22 ans, je fais des études littéraire, je regarde pleins de séries animées japonaises à la noix (des séries de bastons, des séries de robots géants, des magical girl, et pleins d'autres trucs de plain d'époques différentes) et je sévis comme scénariste auto-proclamé sur des forums de BD amateurs (j'ai fais mes premiers story board hier =3). en terme de MMORPG, je joue aussi assez régulièrement à Elsword et Ragnrök Online (sur Iro, parce qu'il parait qu'EuRO c'est de la merde). J'ai (re)découvert Atlantica aussi y'a pas longtemps, et c'est un jeu plutôt kewl.

Sur LoL, je joue un peu de tout partout, même si je joue plus généralement en bot lane (carry ou support) et un peu en mid lane. Je joue majoritairement en draft parce que j'aime pas ne pas pouvoir choisir mon personnage en fonction de l'équipe adverse et j'aime encore moins les match miroir. Mon personnage préféré à longtemps été Morgana avant qu'elle soit bannie en permanence.

Et puis, mon ordi' marche mal alors j'ai une voix bizarre sur Mumble.

C'est tout. =<
Rhyvia
Rhyvia
LoLien(ne)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Rhyvia, n'est pas apparement pas un pseudo assez long pour ce forum Empty Re: Rhyvia, n'est pas apparement pas un pseudo assez long pour ce forum

Message  Lord Sam 14 Avr - 14:52

Je me disais bien que vos titres de topic étaient bizarres, c'te connot mettait par défaut une dizaine de caractères minimum pour ça v__v

'Fin bref un re-bienvenu de coutume, sinon ~~
Lord
Lord
Seigneur Flatulent

Messages : 96
Age : 39
Localisation : Faille de l'Invocateur

https://justlol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum