Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Celestent

3 participants

Aller en bas

Celestent Empty Celestent

Message  Celestent Sam 14 Avr - 20:02

Bonjour à tous,

C'est moi Celestent. Comme ça a l'air d'être la façon la plus simple de se présenter sur ce forum, je vais donc me lancer dans un listing plus ou moins exhaustif de ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

J'aime le dessin, la musique, le chant, League of Legends, les gens qui "tryhardent" (si vous me permettez de franciser un terme anglais), la Metagame tant décriée, Pokémon, ma Luciole adorée, mon Doudou Titania, "troller" de temps en temps, les Girls' Generation, Soo-young qui est pour moi la plus belle du groupe, Miss Fortune Ap, ma Janna chérie, mon Udyr phénix, Dieudonné, Les Inconnus, les blagues, les énigmes, le Kung-Fu, le Karaté... et les fleurs.

Je n'aime pas que l'on dise du mal de mon Udyr phénix, que l'on critique ma façon de jouer, quand mon verre est vide, quand les gens dans le métro se collent à moi et puent, ceux qui haïssent la K-Pop, ceux qui insultent 'in game', ceux qui disent 'easy' (qui reçoivent instantanément un 'report'), ceux qui parlent la bouche pleine, ceux qui aiment la politique (même si l'un de mes meilleurs amis travaillent à l'UMP), ceux qui ne mettent pas de majuscule à leur pseudo ou qui écrivent le pseudo d'autres personnes sans mettre la majuscule (n'est-ce pas Rhyvia, toi aussi cela t'agace ?), les mecs du 93, l'agoraphobie, les guêpes, Pinocchio et les baleines.

Voilà.

Je vous aime.

Amicalement,

Celestent.
Celestent
Celestent
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Celestent Empty Re: Celestent

Message  Hoollioops Sam 14 Avr - 20:07

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAh il joue udyr en phénix !!! Very Happy

Sinon pour ton verre vide qu'il est justement bientot plein !! Very Happy
Hoollioops
Hoollioops
Suppléant

Messages : 24
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Celestent Empty Re: Celestent

Message  Nighz Sam 14 Avr - 20:12

Oui ben c'est bon hein, j'ai oublié la majuscule Evil or Very Mad
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Celestent Empty Re: Celestent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum