Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Astianax

4 participants

Aller en bas

Astianax Empty Astianax

Message  Astianax Dim 15 Avr - 17:15

Plop,

Je suis donc Astianax, je joue à League depuis environ un an et demi. J'ai une préférence pour la jungle mais je joue aussi mid, solo top et support, un peu moins le rôle du carry AD. Mes persos principaux sont : GP, Malphite, Ziggs, Morgana, , Skarner, Nocturne, Amumu, Graves et quelques autres. J'adore la 5/5 et je fais beaucoup de All mid all random également car c'est un pu ainsi que j'apprends à découvrir de nouveaux persos que je n'aurais pas pensé jouer habituellement. Par contre je ne suis pas un fan de dominion.

Je viens ici suite à la fin des CJR, je venais justement d'arriver pour m'inscrire et passer le test d'entrée quand ça s'est assez brutalement terminé. J'accueille donc ce projet à bras ouverts.

J'ai beaucoup joué à Ragnarok, un peu à Dota, GW et je joue également à Elsword et au jeu de cartes Magic.

A part cela dans la vraie vie je suis un passionnée de musique et je joue de la batterie et un peu de synthé. J'adore la lecture avec une préférence pour la Fantaisy, les mangas et les comics. Je suis en dernière année de littérature et documentation, j'ai trois soeurs, 9 rats, un chien et blablabla on se fou du reste.

Bref voila je suis ici pour trouver des joueurs sympas avec qui faire de chouettes parties dans la bonne humeur. Je ne suis pas du style à engeuler les râleurs car ça peut arriver du moment que ce n'est pas à chaque fois qu'il loupe un truc ou qu'un coéquipier à eu deux de tension.

A bientôt j'espère.

Musicalement.
Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astianax Empty Re: Astianax

Message  Nighz Dim 15 Avr - 17:40

Bienvenu cheers
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Astianax Empty Re: Astianax

Message  Hoollioops Lun 16 Avr - 10:38

Welcoume !!

Hoollioops
Hoollioops
Suppléant

Messages : 24
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Astianax Empty Re: Astianax

Message  Shiyou Lun 16 Avr - 10:59

Bienvenu mais pense a donner ton vrai pseudo IG Very Happy

Shiyou
LoLien(ne)

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Astianax Empty Re: Astianax

Message  Astianax Lun 16 Avr - 12:30

Merci pour l'accueil.

Mon pseudo In game est xastianax Very Happy
Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astianax Empty Re: Astianax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum