Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

5 participants

Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty [Pedovore's Time] /! Présentation /! [Fallen Swallow]

Message  Fallen Swallow Lun 16 Avr - 16:00

[J'ai la flemme de refaire ma présentation alors je copie/colle celle d'avant avec un rajout de GW. Ouais j'aime bien aussi histoire d'en discuter au cas ou... AIIIIIIGHT !]

Bonjour/Bonsoir les enfants.

Pour commencer, je m'appelle Karine (en possession d'un bac L option arts plastiques) je suis en BTS communication visuelle option multimédia (première année) en ayant fait une MANAA l'an dernier. Je suis une geekette. Ouaip' ! Sinon quoi dire ? Depuis une semaine j'ai la poisse au niveau des jeux vidéos. Sauf Oblivion (bien moddé pour sur) et je trouve des belles armures et de belles armes à revendre CHÈRES ! Bwef, changeons de sujet.

Grande addict de League of legends, j'aime ... non en fait c'est JE SURKIFFE TOTAL Sona. Ses belles formes, son chant, sa petite voix dans sa tête. Fin' tu vois le truc quoi ? Sinon j'aime bien Ashe, Mordekaiser, Caitlyn, Miss Fortune, Janna, Fiddle mais certains ça fait trop longtemps que je n'ai plus jouer avec. Donc faut que je reprenne tout ça ! Alors ma Sona je la joue AP (la plupart du temps) ou AP support (genre mixte). Sauf que comme je l'ai dit, j'ai la poisse. Des passages comme ça. Et depuis que Lulu est sorti, je suis devenue également amoureuse de cette petite chose. FUUUUU

A vrai dire, je joue à League of Legends depuis Novembre 2010. N'empêche que j'aime avoir plus de victoire que de défaite. Sinon j'fais quelques ranked de temps en temps. J'aime bien. Sauf que lorsque je sens que ça ne va pas, je préfère ne pas y toucher

Je parle beaucoup jeux vidéos, je vais parler un peu de moi. Alors pour commencer je suis pédovore (je mange les petits enfants), j'écoute de tout même si j'suis portée sur le rock/metal. J'aime le cosplay (j'en ai un de FFX Yuna) et mon prochain sera surement Sona Guqin pour une prochaine Japan Expo ou autre. J'adore les pâtes. J'adore les jeux de rôles (Donjon et Dragon ou bien les séries MP3 comme le Donjon de Naheulbeuk). Etant une geekette, les jeux que je joue souvent ces temps ci sont League of Legends, Oblivion, Magicka, The witcher et Dungeon Defender.

Etant dans la com.visuel. je compte bien entendu poursuivre dans cette voie et espère devenir Game Character Designer (un jour). J'suis fan de Photoshop, After Effect mais n'apprécie guère Illustrator. Pourtant quelques fois il sert pour les logos. M'enfin moi ce que je préfère c'est tout simplement de faire des dessins, des retouches photos, montages, des kit avatar.signature, des créations web design ... Si vous voulez, je vous montrerai quelques trucs. Voilà ctoo ! Ah et j'aime les mangas.

Concernant Guild Wars, j'y ai joué pendant un long moment. Mon main est une ritualiste. J'ai eu GW proph et Factions. J'ai testé un peu GWEN. Sinon bah je m'y connais quand même un peu mais cela fait FORT longtemps que je n'y ai pas replay.
Sur ce, voilà tout.

J'ai trop de jeux vidéos. The witcher 1 et 2, Arcania gothic, GW, Aion, Starcraft 2, Hunted, Fable, Sacred, Fallout, Arcanum enfin de tout quoi. Bwef.

A bientôt les enfants
Fallen Swallow
Fallen Swallow
LoLien(ne)

Messages : 13
Age : 31
Localisation : Ta soeur

http://fallen-swallow.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty Re: [Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

Message  Astianax Lun 16 Avr - 22:50

Une amatrice de rock et de métal, ça fait plaisir Smile

A bientôt en jeu pour une partie avec sona ap Very Happy
Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty Re: [Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

Message  Nighz Mar 17 Avr - 10:12

La bonne musique, les bons jeux .. *^*
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty Re: [Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

Message  Celestent Mar 17 Avr - 11:10

Mon infographiste préférée Very Happy
Celestent
Celestent
LoLien(ne)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty Re: [Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

Message  Hoollioops Mar 17 Avr - 16:44

yop a toi !!

Au plaisir de te croiser sur LOL ou encore Aion si tu viens sur le serveur pvp ou je me suis installer x)
Hoollioops
Hoollioops
Suppléant

Messages : 24
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty Re: [Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum