Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow]

5 participants

Aller en bas

[Pedovore's Time] /!\ Présentation /!\ [Fallen Swallow] Empty [Pedovore's Time] /! Présentation /! [Fallen Swallow]

Message  Fallen Swallow Lun 16 Avr - 16:00

[J'ai la flemme de refaire ma présentation alors je copie/colle celle d'avant avec un rajout de GW. Ouais j'aime bien aussi histoire d'en discuter au cas ou... AIIIIIIGHT !]

Bonjour/Bonsoir les enfants.

Pour commencer, je m'appelle Karine (en possession d'un bac L option arts plastiques) je suis en BTS communication visuelle option multimédia (première année) en ayant fait une MANAA l'an dernier. Je suis une geekette. Ouaip' ! Sinon quoi dire ? Depuis une semaine j'ai la poisse au niveau des jeux vidéos. Sauf Oblivion (bien moddé pour sur) et je trouve des belles armures et de belles armes à revendre CHÈRES ! Bwef, changeons de sujet.

Grande addict de League of legends, j'aime ... non en fait c'est JE SURKIFFE TOTAL Sona. Ses belles formes, son chant, sa petite voix dans sa tête. Fin' tu vois le truc quoi ? Sinon j'aime bien Ashe, Mordekaiser, Caitlyn, Miss Fortune, Janna, Fiddle mais certains ça fait trop longtemps que je n'ai plus jouer avec. Donc faut que je reprenne tout ça ! Alors ma Sona je la joue AP (la plupart du temps) ou AP support (genre mixte). Sauf que comme je l'ai dit, j'ai la poisse. Des passages comme ça. Et depuis que Lulu est sorti, je suis devenue également amoureuse de cette petite chose. FUUUUU

A vrai dire, je joue à League of Legends depuis Novembre 2010. N'empêche que j'aime avoir plus de victoire que de défaite. Sinon j'fais quelques ranked de temps en temps. J'aime bien. Sauf que lorsque je sens que ça ne va pas, je préfère ne pas y toucher