Patch Hecarim
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Patch Hecarim
Enfin on commence à avoir des nouvelles de ce personnage et le patch l'accompagnant, dont un Spotlight :
Et ici, les changements apportés pour le patch :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=660838
- Spoiler:
Et ici, les changements apportés pour le patch :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=660838
- Spoiler:
- Hecarim - Ombre de la guerre
- Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
- Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
- Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
- Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
- Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.
Annie- Pyromanie fonctionne désormais comme les autres compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été réduit de 5 à 4).
Akali- Armure de base augmentée de 17 à 20.
- PV de base augmentés de 510 à 530.
- Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Danse des ombres ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
- Correction d'un bug à cause duquel Linceul nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.
Gragas- Mise à jour des objets conseillés.
Graves- Correction d'un bug à cause duquel Dégâts collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération sans pour autant tirer.
Irelia- Correction d'un bug à cause duquel Irelia réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
- Correction d'un bug empêchant de tirer des Lames transcendantes supplémentaires.
Jax- Acharnement (passive) se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.
Karma- Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).
Kayle- Bénédiction divine
- Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
- Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
- Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
- Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.
Kog'Maw- Ne régénère plus de PV pendant Surprise d'Icathia.
Janna- Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de canalisation au lieu de 100).
- Mousson
- Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
- Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.
Leona- Rayon de soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
- Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.
- Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de soleil de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
Lulu- Correction d'une erreur d'affichage pour la compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais indiqués correctement.
- Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
- Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.
Lux- Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Anomalie radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.
Malphite- Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Éclat sismique quand la cible mourait.
Miss Fortune- Correction d'un bug à cause duquel les effets tels que celui d'Ange gardien brisaient Fanfaronne jusqu'à la mort et la réapparition de Miss Fortune.
Mordekaiser- Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.
Orianna- Coût en mana d'Ordre : Attaque réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.
Sejuani- Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
- Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.
Swain- Coût de maintien de Nuée malsaine réduit de 5/7/9 à 5/6/7.
- Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.
Teemo- Délai de récupération de Vélocité réduit de 22 à 17.
- Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Piège nocif ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
- Correction d'un bug à cause duquel Tir toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.
Tristana- Tristana essaie désormais d'attaquer immédiatement les champions ciblés par Tir explosif ou Tir à impact.
Vladimir- Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang.
Yorick- Correction d'un bug à cause duquel la goule sauvage (Augure de Famine) ne soignait pas Yorick si vous n'aviez pas encore la goule putréfiée (Augure de Pestilence).
Ziggs- Correction d'un bug à cause duquel la valeur indiquée pour le ralentissement de Mines Hexplosives était plus importante que prévu.
Zilean- Coût en mana de Distorsion temporelle réduit de 100 à 80.
- Coût en mana de Retour temporel réduit de 200 pour tous les rangs à 125/150/175.
Objets- Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%.
- PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80.
- PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80.
- Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
- Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).
- Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche.
Général- Récompenses d'EXP et de PO
- Les champions gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent moins en tuant des champions de niveau inférieur.
- Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
- Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total d'expérience au lieu de 26,1%.
- Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
- Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
- Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
- Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Regard de la Méduse de Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui n'en avaient pas besoin (comme Fût explosif de Gragas).
- Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
- Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.
Fonctionnalités- Textes de combat animés
- Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.
- La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.
- Dégâts physiques = rouge
- Dégâts magiques = violet
- Dégâts bruts = blanc
- L'affichage classique peut être activé dans les options.
- Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
- Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
- Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
- Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.
- Système d'annonces
- Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.
- Les gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé n'est plus annoncé).
- L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
- Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.
Fonctionnalités PvP.net- Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
- Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom d'un hôte.
Runes- Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
- Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
- Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
- Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
- Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration, Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de 15%.
- Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%.
Coop vs IA- Ajout des bots Sion et Vladimir.
- Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
- Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
- Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
- Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
- Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
- L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.
- Galop (passive) – Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
Re: Patch Hecarim
Mes impressions sur un autre post, pour que malgré les couleurs pourries ça reste clair ^^;
Bref, je sais qu'il s'agit d'un Spotlight made in Phreak, mais je suis assez sidéré de voir le Cooldown de son A lorsqu'il touche, c'est effroyable. Couplé à la Trinité qu'il suggère il peut faire mal. De plus sa charge et son Ultime ont une bonne synergie à ce qu'on peut voir dans la partie Advanced Tactics de la vidéo.
Pour le patch, il y a beaucoup de corrections de bugs, en fait. Sinon nerf de l'Atma à 1.5%, et les Dorans perdent 20 PVs probablement pour que l'accumulation de ces items en Early Game soit moins über... Et nerf des runes de défense magique, ça on le savait déjà.
Bref, je sais qu'il s'agit d'un Spotlight made in Phreak, mais je suis assez sidéré de voir le Cooldown de son A lorsqu'il touche, c'est effroyable. Couplé à la Trinité qu'il suggère il peut faire mal. De plus sa charge et son Ultime ont une bonne synergie à ce qu'on peut voir dans la partie Advanced Tactics de la vidéo.
Pour le patch, il y a beaucoup de corrections de bugs, en fait. Sinon nerf de l'Atma à 1.5%, et les Dorans perdent 20 PVs probablement pour que l'accumulation de ces items en Early Game soit moins über... Et nerf des runes de défense magique, ça on le savait déjà.
Re: Patch Hecarim
Je l'ai testé vite fait sur PBE et le plus hallucinant c'est sa vitesse de deplacement en mid-end game
Son E couplé a yuumu + shurelia + ghost + trinité c'est très drôle
Son ulti a une portée indescente et fait assez mal sur les carry, Le A+Z clean superbement la jungle par contre pour gank c'est assez relou sans ulti, sans red buff et quand c'est ward, Bien que la charge fasse de bon degat si vous poussez votre cible sous sa tour c'est naze et le gank est foiré (a la Shyvana style). Dans le cas contraire les ganks sont tres puissant : Hop ulti de derriere le mur on repousse la cible vers les alliées on applique le slow du red et ciao !
Effectivement son A a un faible CD mais il deal pas grand chose, heureusement ...parce qu'avec une trinilol c'est perma proc
En tout cas tres bon personnage ce Hecarim m'étonnerais pas de voir les PGM l'utilisé prochainement en compet.
Son E couplé a yuumu + shurelia + ghost + trinité c'est très drôle
Son ulti a une portée indescente et fait assez mal sur les carry, Le A+Z clean superbement la jungle par contre pour gank c'est assez relou sans ulti, sans red buff et quand c'est ward, Bien que la charge fasse de bon degat si vous poussez votre cible sous sa tour c'est naze et le gank est foiré (a la Shyvana style). Dans le cas contraire les ganks sont tres puissant : Hop ulti de derriere le mur on repousse la cible vers les alliées on applique le slow du red et ciao !
Effectivement son A a un faible CD mais il deal pas grand chose, heureusement ...parce qu'avec une trinilol c'est perma proc
En tout cas tres bon personnage ce Hecarim m'étonnerais pas de voir les PGM l'utilisé prochainement en compet.
Luciole- LoLien(ne)
- Messages : 15
Re: Patch Hecarim
Je suis impatient de le tester en tout cas il a l'air très fun, j'adore cette capacité de passer au travers des unités.
Par contre je vais devoir passer à la caisse pour les quintes de déplacement.
Pour les notes de MAJ :
Nerf de l'atma assez justifié qui arrive enfin même si je trouve qu'il n'y sont pas aller de main morte en sucrant 0,5%...
Les fameuses corrections sur Teemo plus un up, je vais tester la différences des dégâts lorsqu'il passe à plus d'un coup par seconde et voir ce que ça donne en solo top.
Nerf du bouclier et de l'anneau de dodo qui me surprend un peu.
Par contre je vais devoir passer à la caisse pour les quintes de déplacement.
Pour les notes de MAJ :
Nerf de l'atma assez justifié qui arrive enfin même si je trouve qu'il n'y sont pas aller de main morte en sucrant 0,5%...
Les fameuses corrections sur Teemo plus un up, je vais tester la différences des dégâts lorsqu'il passe à plus d'un coup par seconde et voir ce que ça donne en solo top.
Nerf du bouclier et de l'anneau de dodo qui me surprend un peu.
Astianax- Suppléant
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Re: Patch Hecarim
Hecarim pourra être sympa mais je pense pas trop qu'il soit mon genre ^^
Teemo powa
Teemo powa
Nighz- Suppléant
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Age : 28
Localisation : champs de justices
Re: Patch Hecarim
ENFIN le nerf de cet Atma !!!
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Même si un nerf de la Warmog et des Hp de Forzen Mallet aurait été pas mal aussi
L'augmentation des Hp de base d'Akali m'a surpris, je m'y attendais pas, pareil pour Janna.
Réactivité de l'annonce des multikill/ace : good
Les couleurs : gadget
Doran : good aussi
Le reste, osef un peu non ? ^^
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Même si un nerf de la Warmog et des Hp de Forzen Mallet aurait été pas mal aussi
L'augmentation des Hp de base d'Akali m'a surpris, je m'y attendais pas, pareil pour Janna.
Réactivité de l'annonce des multikill/ace : good
Les couleurs : gadget
Doran : good aussi
Le reste, osef un peu non ? ^^
Narukami- LoLien(ne)
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Re: Patch Hecarim
Je confirme pour l'ace, c'est en maj
Nighz- Suppléant
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Age : 28
Localisation : champs de justices
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