Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

My game

Aller en bas

My game Empty My game

Message  Alexadre4444 Lun 10 Sep - 15:53

Bijour tout le monde, enfin, ceux qui passent encore ^^

Comme certains le savent, je suis développeur info, et donc j'ai eu la petite folie de me faire un petit jeu de shoot en java ^^, je viens donc vous présentez tout cela, car j'ai rien à faire ^^

Histoire

Le point le plus important de tout le jeu. Aucun scénario.
Je pourrai en inventer un, mais actuellement, c'est le dernier de mes soucis, je n'ai pas l'intention de scénarisé le jeu. Je pense que le plus important est le gameplay ^^

GamePlay

Il s'agit donc d'un shoot'em up spatiale. Le joueur contrôlera un vaisseau, vu de dessus, et sera chargé de nettoyer la map de toutes menaces ennemies. Pas besoin de se prendre la tête, c'est plutôt simple.
Le point le plus important est la gestion de vos vaisseaux.

Chaque vaisseaux aura une carrure différente, un nombre de points de vies définies, de points de bouclier ainsi que d'énergie(nécessaire aux tirs d'armes). Au fur et à mesure des missions, votre argent permettra d'acheter vaisseau et armes, mais attention à ne pas faire n'importe quoi!

Un vaisseau est composé de plusieurs emplacements d'armes. Un emplacement d'arme possède un angle de tir, et une capacité de stockage. Vous ne pourrez donc pas mettre les armes que vous désirez partout. Vous pourrez orientez vos armes comme vous le désirez, dans la limite de l'angle offert par l'emplacement. Chaque tirs consomme de l'énergie, il ne suffira donc pas de rester sur le bouton de tir pour win. Pour vous aider à gérer votre dps, il sera possible d'utiliser deux boutons de tirs, principal et secondaire (Pour par exemple, diviser armes lourdes et légères)