Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour vous soutenir dans votre nouveau site

4 participants

Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Shiyou Lun 16 Avr - 10:03

Bon ben je vais me représenter pour les futur nouveau, comme je n'aime pas trop me d'écrire je vais juste parler de LOL.
Joueur de niv 30 et ex nouveau membre d'un autre forum LOL, je suis principalement à la recherche de joueurs cool qui aime gagner et perdre sans trop se prendre au sérieux (ce qui ne veux pas dire troller n'importe comment ou tryhard comme un PGM).
Je suis là pour le plaisir de jouer ensemble et d'apprendre les mécaniques des champions, j'aime me faire pull par des PGM Razz et aussi troller de manière intelligente (comme boblegob).
Bon là c'est la dèche, j'ai pas vraiment d'inspiration pour dire autre chose donc à bientôt sur le champs de justice.

Shiyou
LoLien(ne)

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Re: Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Pedocake Lun 16 Avr - 10:05

N'oubliez pas qu'il est belge, et que ce statut vous confère une frite gratuite si vous êtes son allié.
Pedocake
Pedocake
LoLien(ne)

Messages : 35
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Re: Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Nighz Lun 16 Avr - 10:24

Pas besoin, moi aussi je confère le bonus Very Happy
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Re: Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Shiyou Lun 16 Avr - 10:52

Par contre le cornet de frite faudra venir le chercher hein je fais pas la livraison à domicile Very Happy

Shiyou
LoLien(ne)

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Re: Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Astianax Lun 16 Avr - 12:33

Je suis belge également :

Donc bienvenu à toi et pour une frite ou simplement se friter in game, c'est quand tu veux tongue
Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous soutenir dans votre nouveau site  Empty Re: Pour vous soutenir dans votre nouveau site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum