Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

4 participants

Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Samtroulq Lun 16 Avr - 11:00

Bonjour à tous,

Passage obligatoire par la case présentation, ancien JR qui suit le mouvement en espérant passer encore de bons moments avec cette communauté, qui continue...

Sinon, je m'appelle Benjamin, nom d'invoc Samtroulq. J'suis un boulet, mais je l'assume, toujours de bonne humeur sur League Of Legends, jouer avec moi revient à perdre la partie, mais au moins on se marre!!! J'aime ma femme, la musique et mon travail... (l'ordre varie en fonction des jours...)Je me défoule sur LOL avec mes potes et c'est bien le seul jeu auquel je joue. Je prefere jouer support, sinon je m'en sort en Mid, un peut solo top. Jungle et carry, c'est pas pour moi. (du moins pas encore...)

Vous l’aurez compris, j'suis pas un gros joueur, je ne joue quasi que en premade avec mes potes et pour progresser plus vite et devenir un bon, je m'était inscrit chez les CJR afin de continuer de jouer en premade sans me prendre la tête... Comme quand je joue avec mes potes en fait!
Petit à petit, je suis devenu de moins en moins mauvais et ce grâce aux CJR ayant joués avec moi, m'ayant donnés des conseils...

Je souhaite donc continuer l'aventure avec vous et pourquoi pas m'impliquer un peut plus pour la reconstruction de la communauté.

Bon jeu à tous, peace...

Edit, histoire de pas remettre un post dans ma présentation: Je suis sur le mumble et j'ai déjà quelques CJR dans mes contacts LOL, mais n'étant pas un gros joueur et jouant surtout à des heures étranges (qui joue le samedi et le dimanche matin de 9 à 11h à part moi? Wink ) je n'ai jouer qu'avec une dixaine de CJR...
Mais je serais ravis de tripler ou pourquoi pas même beaucoup plus ce nombre!


Dernière édition par Samtroulq le Lun 16 Avr - 11:10, édité 2 fois
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Re: Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Nighz Lun 16 Avr - 11:03

Yop, on joue quand tu veux hésite pas à venir sur le mumble et à te présenter dans le recensement que les gens t'ajoutes Razz
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Re: Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Astianax Lun 16 Avr - 12:37

Ca m'arrive de jouer le weekend à ces heures. Et si tu joues un peu là nuit, moment où se croisent gars crevés et autres gars bourrés, welcome :p

A bientôt en jeu. Smile
Astianax
Astianax
Suppléant

Messages : 14
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Re: Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Samtroulq Lun 16 Avr - 12:45

Astianax a écrit:Ca m'arrive de jouer le weekend à ces heures. Et si tu joues un peu là nuit, moment où se croisent gars crevés et autres gars bourrés, welcome :p

A bientôt en jeu. Smile

Ha ouai, ça m'arrive aussi en cas de soirée entre potes, on se fait un ptit LOL quand on est bien chaud.
C'est pas toujours glorieux, mais qu'est ce qu'on se marre.... Embarassed
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Re: Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Hoollioops Lun 16 Avr - 14:09

On se croisera peut etre le dimanche matin si je rentre de soirée...mais pas sur qu'on arrive a jouer Very Happy
Hoollioops
Hoollioops
Suppléant

Messages : 24
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Benjman, ou Samtroulq pour les intimes... Empty Re: Benjman, ou Samtroulq pour les intimes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum