Not pro, just LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

4 participants

Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Psykoto Mer 16 Mai - 19:24


RETOURNONS A NOS BREBIS ! !

Bref sinon, j'ai crée une nouvelle technique, je les classerais par Type :

Divers


CONTRE FARM
Spoiler:

Pré-cosse comme un gouvernail mais en plus safe et connard :troll:

Spoiler:

Bye les wards Technique uniquement early game en lane. "Dédicace au créateur de la technique Chuckmaw"

Spoiler:

CHEVRE PUSHHHHHHHHHHH Bhééééééé :troll:

Spoiler:

SACRIFICE ! A utilisez en cas de mauvaise situations

Spoiler:

L'AFK A conseiller de faire avec un perso type CC

Spoiler:

HARD PULL start jungler

Spoiler:

L'HARD PUSH

Spoiler:
La technique de la chèvre (Oui finalement je kiffe ce nom =)

Spoiler:

Les stuffs combo selon moi


Pour taric : Égide de la légion
En quoi c'est génial avec lui? juste que vous aurez des carrys sans stuff armure dans +100armures c'est drôle :troll:

Coeur Gélé + Randuin : Très efficace contre les persos du type vitesse d'attaque


Shurelya + Randuin "Support et tank" : Pourquoi ceci?
1) Un peu de résistance
2) Bonne réduction CD
3) 2 actif type "Controle"
4) Bonne capacité de Régénération
5) Sac a PV =)

Shurelya :

Spoiler:

Randuin :

Spoiler:



Rylai + Shurelya + Randuin + Force de la nature : Ceci va parfaitement a soraka :

-Potenciel de controle supplémentaire, préma-slow, bonne movespeed, tanky, Sac a PV



Calice d'harmonie + Pierre philosophale + Shurelya : Je trouve assez obligatoire pour Alistar, l'avantage?

1) 1 contrôle supplémentaire
2) Énorme capacité de regen
3) Réduction CD


Sceptre abyssal + Rylai : Parfait pour Amumu
-Du préma slow et une énorme réduction Resistance Magique


STUFF DOUBLE HALO : Non non on ne joue a "HALO" >.>... Il s'agit de Doublé le bonus uniquement entre ceux qui posède l'item a HALO les autres subiront qu'une seul effet.
"Exemple : Double voile de l'ame, Double volonté des anciens ..."


Shurelya + Randuin + Iron solari + Force de la nature.

En quoi c'est bien ce combo? :
2 CC supplémentaire,
Énorme regen PV
Faire un mini bouclier a tout le monde
Courir plus vite
Tanky dans les 2 catégories


Bâton d'archange + Calice d'harmonie

Parfait pour les manavores

Lane-Jungler : TANK ET SUPPORT

La technique consiste a dejà obligatoirement avoir Chatiment en sort d'invoc et en 2ND sort ce que vous voulez
(Efficace seulement si il n'y a pas de jungler dans la team sinon sa pourri sa jungle =s)

Le but il s'agit qu'au moment des sbires apparaits et les ghost apparait, faite les ghost maintenant, une fois fait aller retourné dans votre LANE.


Quand vous backé et que votre Chatiment sera prêt pendant le chemin et les ghost sont la, aller faire un tour des ghosts pour ensuite retourné a votre lane, ainsi de suite
NE FAITE PAS CETTE TECHNIQUE BÊTEMENT SI LES ENNEMIS SONT PROCHE A PÉTER LA TOURELLE ET QUE VOTRE POTE VA CREVER COMME UN TROUFION X) Faite le plutôt faire un hard push pour ensuite back tranquille

Si il y a un jungler dans la team, utiliser le chatiment sur le mob qui a le plus de PV"Golem" pour eviter de le tué, juste de récolté le bonus PO et déjà lancé le CD du chatiment avant que les sbires arrives, c'est quelque seconde de gagné comme par exemple les pulls au golem pour gardé les PV du jungler

P-S : Tout plainte de Tanuka qui me dit de retirer ce replay parce qu'elle a *bip*, bah c'est seulement pour montrer comment sa fonctionne la lane jungler =)


Cette technique est très efficace pour ceux qui sont mid.Il s'agit de switcher a chaque fois, vos ghost et les ghost ennemi, ainsi de suite pour regarder un replay d'entrainement de la technique au mid. chercher sur LOLREPLAY "Psykoto training" je le fais comme exemple avec Alistar




Tout les potentiels de technique PO TANK ET SUPPORT


Le châtiment je le trouve sous-estimé, en réalité il ne sert pas qu'au jungler mais aussi a n'importe qui, j'ai calculé ceci :

CHATIMENT 70 SEC : 10/7=1.5po/10sec a peut près
CHATIMENT 60 SEC : 10/6 =1.6po/10sec a peut près

En gros cela fait une 2eme Maitrise bonus de "Cupidité"

Grand sceau d'avarice : 0,25 PO/10 sec

Nouvelle rune dont riot a crée. bon je ne m'attendais pas a que sa soit aussi bas. mais sinon voici ce qu'il y a en plus.

Quintéscence D'avarice : 1PO/10sec

Je dois dire 1seul c'est vrai que c'est vraiment ridicule 30min = 180PO... mais si il y en a 3, la c'est différent ! 3x6 = 18PO/min = 540PO/30min


Maitrise Utilitaire "Cupidité" 0.5/1/1.5/2

Idem que le quintéscence d'avarice


Les ITEMPS PO : 5PO/10sec

Je n'ai pas besoin vous faire un dessin?


Maitrise Défensive "Mercenaire" 8/16/24 Par kill-Assist

Sa c'est le truc le plus génial dont je pense RIOT A CREE ! Qui a revez une passif comme kata? et bah voila vous êtes servi (en parlant kata... J'espere qu'elle ne va pas prendre sa sinon... AU SECOURSSS)

Dont un rapide calcule Par exemple 10Assist pour 24 = 240PO facile juste a faire des assist dont faire un kill WHAT'S ELSE !

Attention, cette maitrise est assez boule de neige.



Conclusion : imaginez un peu d'avoir tout les trucs PO que je parlais ?

Chatiment + Rune D'avarice + "CUPIDITE" + Stuff PO + "Mercenaire" Aba la je peux vous dire que le stuff n'est plus trop un soucis =)


LA SOLOLANE
TANK

  • Vous êtes face a un autre solo lane : Ne pusher pas trop la lane au risque de vous faire gank, faite plutôt que des last hit, quand vous avez a coté de vous par exemple 15 Sbires, par malheur ! l'autre vous tape, et la, les sbires vont ciblé automatiquement le champion ennemi dans ce cas la, utilisez tout vos skills de contrôle près de vos sbires pour faire un maximum de dps.


  • Vous êtes en train de pusher la lane, et le champion ennemi vous tape, si vous avez plein de sbire derrière vous, bah c'est cool c'est eux qui font le boulot de dps sur le champion ennemi ! quand il est low HP, c'est a ce moment qui faut en profiter de le tower dive avec un bump ou quoi ce soit si il faut le dégager de la tour et un autre skill pour qu'il reste et le finir =)


ALISTAR

Spoiler:
LEONA
Spoiler:

LE SUPPORT


En général, les supports sont souvent derrière, donc sa sert a rien d'être devant au pire de servir le café.

SORAKA
Spoiler:


LULU
Spoiler:


Dernière édition par Psykoto le Sam 23 Juin - 19:24, édité 1 fois
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Samtroulq Jeu 17 Mai - 9:44

Haaa...

C'est bien cool que tu ai remis tout ça ici !

Merci à toi...

Wink
Samtroulq
Samtroulq
LoLien(ne)

Messages : 68
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  skithirX Jeu 17 Mai - 19:20

Très bonne idée d'avoir remis toutes ces techniques ici.
Je sais pas pourquoi, mais plus je lis tes techniques et plus j'ai l'impression que tu es un joueur vicelard et qui aime faire tourner en biquettes les adversaires, je me trompe X) ?
skithirX
skithirX
LoLien(ne)

Messages : 60
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Psykoto Jeu 17 Mai - 20:02

skithirX a écrit:Très bonne idée d'avoir remis toutes ces techniques ici.
Je sais pas pourquoi, mais plus je lis tes techniques et plus j'ai l'impression que tu es un joueur vicelard et qui aime faire tourner en biquettes les adversaires, je me trompe X) ?

Bah.... j'aime faire chier les gens ctout :3
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Nighz Jeu 17 Mai - 20:46

Mais quoi a la fin les ennemis en ont plus marre de toi que de teemo Shocked
Nighz
Nighz
Suppléant

Messages : 94
Age : 28
Localisation : champs de justices

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Psykoto Jeu 17 Mai - 21:06

Je les rend vert a la fin :Bhé:
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  skithirX Jeu 17 Mai - 21:08

Teemo on aime pas sa tête mais on aime le taper. Psykoto, on aime pas le voir (surtout ses techniques en fait) ET on aime pas le taper car ses 4 coupaings vont se ramener pour te faire ta fête si jamais tu l'embêtes trop.
skithirX
skithirX
LoLien(ne)

Messages : 60
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Psykoto Sam 23 Juin - 19:24

New technique : Contre farm... BHEEE !
Psykoto
Psykoto
LoLien(ne)

Messages : 57

https://www.youtube.com/watch?v=Z_bWevB3cz4

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un guide pour le début de la fin du monde  Empty Re: Ceci est un guide pour le début de la fin du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum